BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boomboom... Eh si !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Musique] R4P

+11
Jibz
Eden
Gibier
Knoth
Enora
Chloé
Léa
SDK
Hulk
simba
Abel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SDK
Loup
Loup
SDK

[Musique] R4P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:10

par contre j'aime bien comment y rap le salaud (mc jean gabin ) Hulk frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:55

la réponse de Kery me plait bien il est comme il faut je trouve je sais pas ce que vous en pensez?
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:05

ouep elle est très bien réfléchie (j'trouve qui fait un peu la boule quand y dit
"je suis un sage" mais elle est très réfléchie et Mc jean G il a dut fermer sa gueile c'est ptet pour sa qui c'est tiré du monde Du Rap cheers ^^ )

elephant
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:34

j'avoue mais peut etre qu'il est vraiment sage par rapport ac ce qu'il a vécu dans sa jeunesse je pense que sa veut dire quelque chose quand il dit ça
Eden
Tigre
Tigre
Eden

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:41

J'trouve que dans l'monde du rap francais, si y'en a un que j'dois qualifié de sage, c'est kery, c'est un gars qui se laise pas porté par la colere, qui fait du fake et du mytho inutil pour s'mettre en valeur, droit, qui se tient a ses idées et qui veux vraiment faire passer un message a ses ptits freres pour leur bien j'pense. De toute facon quand il se dit sage il reprend juste les mots de Gabin.
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:50

je suis grave d'accord j'aimerais bien connaitre sa vie en détail il a du déconner je pense
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:09

chui trop d'accord mais je trouver la phrase "je suis un sage" trop en mode j'me la raconte. non Question

elephant
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:56

ouais je disais un peu mais c'est pas comme si c t n'imoprte qui qui le disais non?
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:45

je tenais juste a faire cette remarque elephant
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:46

écouté hardcore de KJ elle déchire tout parce que c'est
"Harcore jusqu'a la mort"
Silvere
Loup
Loup

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:18

Rien à voir avec la discussion en cours, mais j'ai trouvé un clip plutôt cool de rap français old school (admire la rime)
Puppa Leslie et Ausweis - Tout Tout Tout
EN plus la musique derrière est faite pas un groupe de punk/new wave français que j'adore qui s'apelle Ausweis (y a une vidéo d'eux sur le topic punk)
Hulk
Loup
Loup

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:20

SDK a écrit:
chui trop d'accord mais je trouver la phrase "je suis un sage" trop en mode j'me la raconte. non Question

elephant

mais mec si tu regarde bien la video et dit pas un instant qu'il est sage il reprends les mots de MC jean gabin pour lui montrer le non sens de ses dires
Enora
Victime
Victime
Enora

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:45

MAIS SA PUTAIN DE MERE, QUI ECRIT AVEC MON COMPTE ???
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:53

oué j'avais vu après
Écouté le son de ROH2F ------Testament-------
Y déchire sa mère (c'est dans son new album )
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:29

Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:29

Je pense qu'il est normal de mettre un lien de cette vidéo dans cette rubrique... :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/alkpote/video/x7pvoa_la-fouine-ft-soprano-et-sefyu-ca-fa_music

Le champagne sur la table,
ça fait mal ça fait mal !

Parole à chier, mais flow terrible pour certain (Soprano)

(désolé enora pas fais expres)
http://boomboomcrew.weshforum.com
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:56

-----------Dosseh------- album ----Bolide----- y déchire c'est un bonhomme du 93
http://www.wat.tv/video/dosseh-pharaonique-kuya_klas_.html
2couter gansta musik http://www.deezer.com/#music/result/all/dosseh elle est bien
Cool et écouter le trio qu'il a fait avec Médine et Youssoupha pulsion meurtrière

wouai Dosseh la famille farao
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:51

NOUVELLE qui font ZIZIIIIIIIIIR Kery JAAAAAAMES nouvelle album RÉEL Français OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est ---T---R---O---P--- -_-_-HARD-_-_-CORE-_-_- http://keryjames-officiel.skyrock.com/ 2couter son nouveau son qui fait mal cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Le ReToUr Du RaP FrAnÇaIS

Dernière édition par SDK le Ven 23 Jan - 23:05, édité 1 fois
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:00

SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:54

J'ai trouver une musique Sympa de Monsieur R pas mal avec Akon C'est Sympa http://fr.youtube.com/watch?v=JtWUBkPPnHU&feature=related elephant
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:00

C'est un bon Gars Monsieur R Il a de bonne fréquentation (sefyu . akon .Olivier Besancenot ) y rap bizarre il a une rôle de voix elephant
Eden
Tigre
Tigre
Eden

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:26

est-ce que vous avez attentivement écouté "Si c'etait a refaire", le premier album de kery james ? Je suis trop en kiff, c'est trop l'authenticité dans toute sa splendeur, et je le trouve grave mystique, et intelligent vraiment, enfin je le prefere de loin a "a l'ombre du show business"
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:34

http://fr.youtube.com/watch?v=aQ8FKqS4QUg

pure son de Rohff !! a écouter !!
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:10

grave d'accord avec toi eden
hep tu devrais écouter Hardcore avec idéal J elle déchire ^^ cheers https://www.dailymotion.com/relevance/search/kery%2Bjames%2BHardcore/video/x3pfzo_idealj-kery-james-hardcore_music
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:14

Wesh Abel écoute toi Histérique love dans le code l'horreur j'la kiff http://fr.youtube.com/watch?v=yBnYhu5DFeg&feature=related elle est posé tranquille pépère Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 3 Icon_minitime

[Musique] R4P
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant