BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Musique] R4P

Aller en bas 
+11
Jibz
Eden
Gibier
Knoth
Enora
Chloé
Léa
SDK
Hulk
simba
Abel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:40

NOUVELLE ALBUM de ROHFF "Le code de l'horreur" dans les bacs le 15 décembre ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuéé méga-trop-mortel a votre plaisir ^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:54

C'est dommage je l'aimais bien mais je me disais bien que Vitryfénomène de Rohff me rappelais quelque chose.
Ecouter Welcome 2 detroit de TrickTrick et Eminem. La zick, le rythme, le flow tout est pompé...

C'etait une des seuls que j'aimais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:21

Si tu savais ya beaucoup de rappeur qui font sa fauf que les paroles sont en français et sa colle très bien a Rohff cette chanson déchire de toute manière tu peut pas dire qu'il est mauvais je trouve celle de Rohff mieu elle est moin ciante (parce que tout simplement quand c'est en glichon bah tu ne retrouve pas la finesse des textes , les jeux de mots , les références et tous )
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:19

et puis faut pas croire que rohff c'est musique c'est que des truc pourri . Ecoute bien les autre en réalité j'aimé pas du tout Rohff au début c'est a dire ya 1 an . Mais maintenant j'surkiff c'est méga un plaisir de l'écouter y dégage une telle sensation une vrai putain d'ambiance que voila c'est bien et c'est comme sa (chui d'accord j'suis un peu dégouté qu'il est repris le truc a un rappeur US ,mais sa s'trouve l'instru c'est un DJ qu'il a fait et que eminem la repris , donc si j'était rappeur j'kifferais trop reprendre une chanson (sa jamais été interdit et surtout Rohff a fait des sons qui sont excellent
Quoi qu'il en soit jte propose découté celle que j'écoute en se moment :

-Bonhomme-
-Dis mon nom-
-Bollywood Style-
-94-
-frais-
-a bout portant-
-qui est l'exemple-
-ce son c'est la guerre-

Elles sont toutes différentes j'pense qui a un peu près tout les mode de Rohff ^^ écoute et Savouuure Wink tongue elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:55

Mec j'ai vraiment écouter hein. J'aime pas.

Et puis la finesse des textes laisse moi rire "jvais tla mettre si t'ouvres tes fesses" pour entendre ça je fait gaffe qu'au flow... Et le flow d'eminem est bien mieux donc bon pour cette chanson c'est classé. Après les autres la plupart pue la merde je trouve.

En plus pour te répondre il reprend pas que l'instru. Le flow du refrain est completement pompé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:40

bon je fais fait passer un chti lien
c'est une video plutot marrante
http://fr.youtube.com/watch?v=2_5nCgAXIYU
ps : sur music hip hop
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:54

Welcome 2 Detroit est vraiment exellente Sohé, et ce qui était bon dans Vitryfénomène c'etait le rythme au refrain, j'crois que meme toi tu m'a déja avoué que les paroles étaient totalement naze...

Moi je trouve que reprendre un morceau d'Eminem et Trick Trick qui parle d'un truc assez précis, virer les voix et recoller par dessus

-Son nom
-Un truc qui veux rien dire
-Deux trucs tellement basiques que ca en devient drole
-Un truc un peu sale, je trouve
-Un autre truc qui veux rien dire
-Un truc archi basique
-Et un "represente", en gros

Ben j'trouve ca archi prétentieux j'trouve. Désolé Sohé, avoues ce mec il a juste pomper pour pomper, il avait rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:05

je suis d'accord avec Eden et Gibier la chanson de Eminem est mieu que celle de Rohff et meme si j'aime bien rohff pour le flow il faut avouer que ses textes c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:08

bon j'me baisse...
mais le new album de Rohff il est trop bien y claque trop surtout
-Sévère-
-T'es Refait-
-Paris- cheers
--Testament--
-La Grande Classe-
après c'est moins bien mais ça tue comme même cheers

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

on dit quand meme pas comme meme, attention a ne pas te faire anvahier par la language oral sohé ! :O les bonnes vieilles evidences du français disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:42

franchement Rohff il est la depuis 1994 il a meme sorti des vinyle donc dire qu'il a pomper pour pomper c'est bof.. Moi je trouve Vitryfénomène asser fun mais c autre chansons sont trop mortelle
et l'argument du genre les paroles sont basique est naze quand on compare au rap Ricain
pcq le rap Ricain c'est franchement pas des philosophes ( ici pas d'philosophe )
Le rap US a part certain comme Eminem est basé sur le faut semblant et tout le monde le sait

Booba reprend sa d'ailleurs vous avez vu cque sa donne...
La différence avec Rohff, ou KJ et tout et tout c'est qu'ils ont vécu des trucs et, on n'en pense squ'on veut mais sa claque...


Jveux pas vous faire aimer ROHFF mais faut dire que c'est une emblème du Rap français qu'on le veuille ou non et ya des raisons a ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:46

ahhhh sphé je supporte pas les gens qui disent comme même et pas quand même, ça m'horripile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:49

a c'est vrai c'est dur... tu veux que je te trouve des comprimé pour prévenir les infarctus pcq tu doit stressé souvent dans la vie...^^ Foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:15

nan mais tu avouras que c'ets vraiment frustrant de voir écrit "comme même" !! ahhhhhh rien que de l'ecrire ça em perturbe, je hais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:18

franchement tu as mon entier soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:19

merci d'appuyer ma contestation enora, c'est vraument tres horripilant effctivement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:30

ma réponse était ironique en fait sa me parrassait evidement quand je l'écrivais mais je me rend compte en la relisant qu'en fait pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:31

batard
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:34

moi j'ai l'horripilante envie de te dire STAIVE OOOOOOOOOOOOH!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:43

putain c'est la rubrique rap arretez les connerie.. STOP now
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:20

ouai puis niquer vos race surtout blaise ; parce que s'que ta dit est le pire du pire

Et pour Enora faut le dire elle a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:46

Abel on parlait juste de vitryfénomène. Pas du reste. Le reste c'est chacun ses gouts mais la jvoulais parler de vitryfenomene : je sais que c'est une mixtape mais elle pu la merde et voila c'est tout. mes arguments rejoignent ceux d'eden POUR vitryfenomene
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:03

bon mc jean gabin y pue la merde j'pense pas qu'il a écouté en entier toute la vidéo de Kery... sa déçois...j'espère qu'il a bien pleuré se boloss https://www.dailymotion.com/relevance/search/mc%2Bjean%2Bgabin/video/xhytv_mc-jean-gabin-jtemmerde_music
Mad c'est exactement le sale type du monde du Rap c'est un anti-moral (il se fout de la gueule de : NTM Kery James Rohff ( et même Booba mais sa c'est pas grave ) en plus a la fin y fait le truc de renaud No c'est pas classe
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:07

bon par contre Rohff répond pas terrible y a un bon fond mais il le dit mal et c'est un peu violent . C'est un vénère j'l'aime bien https://www.dailymotion.com/relevance/search/mc%2Bjean%2Bgabin/video/x2m36u_rohff-insulte-jean-gabin_music par contre si y rappé pas bien j'l'aimerai pas ^^ c'est comme sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] R4P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] R4P   [Musique] R4P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] R4P
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Number ONE in your heart !! (votre musique préférée quoi...)
» [ Musique ] Oui !!!
» [Musique] Rap Us/Hip hop
» [Musique] Live !
» [Musique] Top bouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Culturel-
Sauter vers: