BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser

Aller en bas 
+4
SDK
Jibz
Ornella
Eden
8 participants
AuteurMessage
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:01

C'est ouf moi j'trouve!
Et pourquoi ce serait faux... ça fait franchement un paquet d'arguments!
J'avoue que moi ça me laisse perplex et que je serais vraiment tentée d'y croir...
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:04

P'têt qu'il voulait se refaire une vie pépère... et il a réussi
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:15

Ou bien qu'il s'est vraiment pris pour Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:18

Nan si il a fait ca ce serai plutot pour echapper aux menaces de mort + se faire le coup de pub a coté duquel est passé Michael Jackson.
MAIS MOI J'Y CROIS PAS. Si j'avais des preuves ok, mais la c'est des "on dit". On peut toujours trouver des trucs louches un peu partout.
Après on peut se dire "mais pourquoi pas, hein ?" eh bah ouais ok c'est peut etre possible mais ca reste peu probable, c'est comme gagner au loto.
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:41

en réalité du moment qu'il nous sort des nouveaux album chaque année ^^ on s'en fout s'il est mort (j'pense qu'il est mort mais c'est vrai que les arguments pèse lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:44

en fait lui et biggy sont encore vivants et élèvent les poules dans l'Ohio !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:28

ça m'étonne pas comme idée, de la part de Mr. Poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:45

michael jackson est pas du tout passé a coté d'un enorme coup de pub ac sa mort, au contraire eden nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

ben, vu le coup de pub que ca lui a fait, on peut dire qu'il ets apssé a coté, puisqu'il été mort pile a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:56

ahhh j'avais pas compris le sens de la phrase ! oui nan comme ça, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:05

Augusto a écrit:
ben, vu le coup de pub que ca lui a fait, on peut dire qu'il ets apssé a coté, puisqu'il été mort pile a ce moment la


J'aime bien le "pile à ce moment là" ...
Il est mort pile au moment où il est mort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:06

t'avouera qu'il a pas d'bol !
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:12

Moi je pense que c'est faux, les arguments sont vite fait je trouve, y'a genre aucune source ! Et puis ça m'étonnerait qu'il ai disparu a ce point, que personne n'ai retrouvé aucune trace de lui après tant d'années, qu'il n'y ai eu aucune fuite de ce stratagème. Enfin bon qu'on y croient ou pas de toute façon ça change pas grand chose puisqu'il existe plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13

deja les premiers arguments me laisse perplex franchement... c'est vraiment bidon je trouve

quand tu t'organises une fausse mort tu fais attention a ne pas "enfreindre" la loi je ne pense pas que tu omette un détail comme ça. tu te fais incinéré dans les règles quoi..

le second : "ville dispose de plus de 80 caméras de surveillance" Je veux juste rappeler que le 13e a Paris va être doté de 65 cameras... Voyez la proportion

3e argument: Rien de plus simple que de faire disparaitre une voiture ne serait ce qu'avec de la peinture

4e argument: 4 coups au but sur 12 coups il était la principale cible pas forcément étonnant que suge n'est pas été tué.

6e Machiavel c'est l'apologie du mensonge en politique interprétation franchement tendancieuse vous avouerez a ce niveau mchiavel peut devenir la raison de toute affaire incluant mensonge.

7 albums ? Combien d'album de salif pourrait sortir s'il était mort? Facile 10 avec 10 morceaux par album voire plus

Son nouveau nom de scène est "Makaveli" mais si vous retirez la lettre "k", il vous reste "am aveli" On est d'accord ? Et bien si vous arrangez un peu, vous trouverez la phrase "Am ALIVE" (je suis en vie). Si tu penses a ça tu te fait pas incinérer le premier jour au lieu d'attendre trois jours...

Franchement moi... Bah j'y crois moyen
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:46

en fait tout se base sur l'accumulation. Aucun argument tout seul n'est convainquant mais quand ils sont tous mis a la suite on a l'impression que ca croule sous les incohérence cette histoire. Moi non plus j'y crois pas, mais je suis pas d'accord pour dire que ca change rien qu'il soit mort ou pas, vu que si c'est encore lui qui fait ses albums c'est bien plus thug que si on a les chutes de ses anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:07

ouais mais je peux te sortir pas mal de dossier qui montre qu'on a jamais marché sur la lune et c'est toujours le même procédé: l'accumulation fin je t'apprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser   C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Mais qu'est-ce que c'est ?
» Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas
» LE PREUMZZZZ... EH SIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Culturel-
Sauter vers: