BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas

Aller en bas 
+2
Jibz
Etienne
6 participants
AuteurMessage
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:04

Depuis hier soir j'ai remarqué qu'en ce moment il y avait de l'agitation sur facebook sur le sujet de la pédophilie avec notamment des groupes de provocateurs qui au nom de la liberté d'expression trouvaient inadmissible que leur groupe : "Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles" soit supprimé à plusieurs reprises. Après cela plusieurs groupes contre ou pour celui-ci se sont créé, et le tout donne un débat virulent et absurde mais c'est pas de ces groupes dont je veux parler, c'est de ceux comme celui-la :

https://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=281622246239

Franchement j'ai peur, très peur car on vit dans un monde de barbares et que je me retrouve en minorité face à une foule de gens qui trouvent ça normal de rétablir la peine de mort. Alors je sais bien que sur facebook y a pas beaucoup de gars de l'Académie et qu'il ne faut passer aucun test d'intelligence pour y entrer mais je constate tout de même qu'il y a un nombre bien trop important d'abrutis et que finalement ça doit être à peut près la même chose en dehors d'internet.
Vous êtes pas obligés de réagir de vous inscrire ou d'aller voir mais j'espère au moins que vous partagez pas ce point de vue primitif et indéfendable qu'est la peine de mort pour les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:35

J'ai bien aimé ton post Etienne N. Smithovitch. C'est vrai que c'est grave flippant les groupes comme ça !

Adrian Burgaud est vachement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:05

J'ai posé ma participation au débat sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:14

Elle est vraiment trop ouf kawtar nachchla
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:43

c'est vraiment pas la pire, c'est qu'une gamine qu'a rien compris à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:15

j'ai poster dessus aussi.
les gens sont flippants quand ils se lachent, waw.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:41

J'ai qd meme un ami de FB qui s'est inscrit ... j'ai pas répondu au débat, le groupe n'a que peu de fans dont pas mal postent pour les contrer (heureusement). Par contre, le lien qu'a posté Etienne me renvoie à mon mur, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:27

le groupe n'existe plus, le debat a été changé en "quelle peine de mort la plus adaptée pour les pedophiles"
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:59

T'es serieux ? c'est glauque !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:29

C'est pire que glauc... ça fait un peu rassemblement de meurtriers psycopates qui chercheraient la pire des souffrances à infliger à leurs victimes potentiels... Et ils s'appelleraient "les justiciers du complot". Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:31

ou les "Kosmetiques du Kosmos"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:06

c'est pas le même, mais de toute façon j'ai été banni car le modérateur n'était absolument pas objectif (et puis surtout très con) donc il aimait pas ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Ornella
Hippie
Hippie
Ornella


Messages : 850
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Simscity

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:09

Ah oui d'ailleurs tu m'as bien fait rire! Lui aussi d'ailleurs (mais pas pour la même raison...)!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:19

y avait bcp de monde? moi ce qui me fait vraiment peur c'est qu'un mec que je connais s'y est inscrit ! et que ce mec me paraissait pas con (connu en deux semaines de vacances, pas bcp mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:23

bon c'est nul, mais c'est non plus du nazisme hein ! Enfin c'est pas parce que quelqu'un est pour qu'il faut boycotter son existence, meme si c'est souvent decevant quand c'est un pote ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:22

Ouais genre eden il m'a déçu quand j'ai su qu'il était feuj, mais je l'ai pas boycotter pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:03

Je le boycott pas ou quoi que ce soit, c'est juste que j'etais persuadee que c'etait un groupe de gros extremistes qu'on trouvait pas n'importe ou et finalement non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas   Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est pas forcement politique mais c'est sérieux en tout cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Mais qu'est-ce que c'est ?
» On trouve de tout sur Wikipédia...
» C'est pas que j'y crois mais c'est marrant d'y penser
» Mon rêve... enfin un truc que j'aimerais trop qu'on le fasse un jour en tout cas
» LE PREUMZZZZ... EH SIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Politique-
Sauter vers: