| vote pour elire un contre-maitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hulk Loup
| Sujet: vote pour elire un contre-maitre Mar 25 Nov - 0:26 | |
| voila voila je pense que c'est a l'ensemble des rampants de donner leurs avis et non pas au maitre du mondede decider pour nous je me presente pour etre elu comme contre-maitre, j'essayerais d'ameliorer le mode de vie de chacun d'entre nous ainsi j'exigerait ce qu'il faudras pour, vous pouvez me faire confiance je mettrais en oeuvre tout les moyens possible pour arriver a mes fin ( le bien de la communaute entiere) je ferais en sorte que personne ne souffre plus des abus des plus haut placé (sans citer) enfin je m'engage a vous representer entierement loyalement et equitablement
votez Hulk vous et moi ne faisons qu'un et on est jamais mieux servi que par soi-meme | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: vote pour elire un contre-maitre Mar 25 Nov - 0:30 | |
| je me présente contre se traitre qui vient de dire qu'on se sert bien soi-même on s'imagine les idées qu'il a derriere la tete... Voter GEEK de l'ombre pour me soutenir contre cte guignol envoyer: faisons parler les douilles ensemble! GDO | |
|
| |
Hulk Loup
| Sujet: Re: vote pour elire un contre-maitre Mar 25 Nov - 0:36 | |
| je le repete je ne veux que votre bien les geeks de l'ombre quels projet tenebreux se cache derriere ces visages tandis que moi je sui clair comme de l'eau de roche (la preuve mon nom Hulk)
soutenez moi vous vous soutiendrait et ecrivez "je vote vert, je vote clair, je vote Hulk" | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: vote pour elire un contre-maitre Mar 25 Nov - 0:37 | |
| bon alors je vais enfin declarer mon opinion impartial le merveilleux Hulk que j'aime vraiment beaucoup et le tres venerable abel geek de l'ombre ( qui devraist faire quand meme attention a ses smileys ) ne font pas le poids d'un point de vu competances par rapport au maitre incontesté et vénéré de ce forum l'ultime jb. voila je suis parfaitement impartial et critique je ne suce personne voila ! prenez exemple | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: vote pour elire un contre-maitre Mar 25 Nov - 0:38 | |
| faisons parles les douilles ensemble!! GDO et hop une voix pour moi! | |
|
| |
Hulk Loup
| Sujet: Re: vote pour elire un contre-maitre Mar 25 Nov - 0:40 | |
| je vote vert,je vote clair,je vote Hulk tu peut pas test moi sa m'en fait 2 avec celle de Simba | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: vote pour elire un contre-maitre Mar 25 Nov - 23:05 | |
| Salut les Poto ! Moi c'est jibz et je me présente pour ces élections sous un nouveau parti, celui des "suce-boules du maître du monde" Alors en fait c'est un parti consistant a augmenter la répression contre les sous-merdes (tout le monde sauf <3 gibier <3 quoi) a instaurer une censure envers toutes idées politiques trop de gauche qui pourrait déranger notre maître adoré. Alors pour conlure ce programme votez jibz, votez soumission ! | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: hé blaise Mar 25 Nov - 23:06 | |
| au fait blaise je sens qu'on a les mêmes idées, ce pati te sera toujours ouvert | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: vote pour elire un contre-maitre Mar 25 Nov - 23:11 | |
| mon petit jibz ton invitation n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais dans le monde des suce boules , tant que je serais là tu ne sera que le second meme si par aillieur je t'aime bcp | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: vote pour elire un contre-maitre Mar 25 Nov - 23:13 | |
| Muahaha fantastique, on me reconnait enfin à ma juste valeur.
(mé jsui pa pédé alor me suce pa) | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: vote pour elire un contre-maitre Mer 26 Nov - 14:45 | |
| bon bah alors ce sera "le parti des lèches cul du maître" (meme si on est pas PD, on aime toujours ça se faire lécher le cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote pour elire un contre-maitre | |
| |
|
| |
| vote pour elire un contre-maitre | |
|