Voila je vien plaider pour ma candidature au poste de contre maitre je tiens a dire que Blaise vient de se présenter mais qu'il ne fait absolument pas parti des GDO ( geeks de l'ombre) malgré l'usage intenpestif de la
GDO car meme si JB est maitre du monde je suis le seul a décidé de qui entre dans la guilde GDO et qui n'y entre pas pour l'instant car je suis le fondateur-co-fondateur-membre de la guilde et que je suis seul... bref nous ne tarderons pas a grandir de toute façon..
Je suis au dela de tous ces discours démago de diabolisation de l'adversaire et de fausse promesses que font Hulk et SiMba moi je me porte juste condidat au poste de contre maitre je ne ferais que faire restpecter la loi et porter vos revendication auprés du Maitre du Monde contrairement aux deux autres comiques qui veulent renverser le proprio du serveur par des post et qui risque d'aller dans les bas-fond des égouts du Boomboomcrew et de vous y emmener avec eux!
Les revendications des GDO!!
-contrôle total des GDO sur le smiley
-interdiction absolue de détruire les commentaires des rampants ET des mouches
-Interdiction absolue de modifier les commentaires des rampants ET des mouches
- autorisation de création d'un groupe d'opposition au GDO et attribution et controle total de ce groupe sur un smiley de leur choix execpté ceux déja attribué ( celui des GDO par exemple )
-ouverture d'une rubrique pour le Contre-maître ou figureront les revendications quelquel soit
Ensemble faisons parles les douilles!!
GDO!!