BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 révolution contre Master of ze world

Aller en bas 
+6
Jibz
Abel
Gibier
Hulk
Chloé
Enora
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:38

Cher compatriote molusques, diptères et autres reptiles,


Ne pensez vous pas que ce temps ou la dictature d'un seul homme pouvait effrayer tout un peuple est révolu ? Ne pensez vous pas que l'époque où la volonté d'un seul homme prévalait sur toutes les autres est dépassée ?
Aujourd'hui, l'heure est grave sur boomboomcrew !
Oui car un homme, un seul, tente de vous asservir, je cite : The Master of ze world.
Celui ci va jusqu'à ridiculiser ses citoyens dans la rubrique régles, montrant à quel point il peut être cruel et à quel point la liberté d'expression de notre confrérie est en péril.
Alors j'invite tous les gens qui liront ce post à se demander en quoi leur liberté est elle entravée, à rejoindre mon action et à mener à bien une révolution contre le roi !
Groupons nous et demain, la voie des rampants devra être réspéctée par sa majésté.
A bat la dictature !


Les personnes les plus censées pourront dès à present signer une pétition en postant ici même un post ac leur nom et engagement !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:40

J'adhère ( sans ponctuation car ce n'est ni terminé ni en suspension donc je sais pas quoi mettre )

Vive la confiture !!!
( seuls les gens subtils comprendront )
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:43

oui, heuresement que j'ai la tête dur, gràce à ça et à ma culture je peux comprendre ^^

Deja deux voies en défaveur de Master of ze world !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:47

pas mal ta réponse, je pense que je serai fiere de ta future progéniture ^^
Faut qu'on mette un slogan ds notre signature ds le profil
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:48

je tiens a dire que je vous coprends et que si je suis elu le pouvoir du maitre du monde seras restreint.
voter pour moi la dictature a fait son temps avec moi les choses vont changer
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:28

Des barres. king
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:37

EH oui la réside toute la différence entre les GDO et HULK nous nous ne sommes pas naifs a ce point nos revendications sont claire et accessible ne vous fiez pas a ce charlatan reveur qui cache surement quelque desseins bien plus machiavélique
avec HULK c'est l'échec et la repression politique !
LEs GDO c'est la raison et la liberté ! nous ne sommes pas de futiles contestataires auto-destucteurs !
une dernière chose:

la méthode hulk...on connait !!

Cepandant je tiens a dire que les GDO sont solidaires car la repression existe mais restons raisonnable
notre verdict :

nous adhèrons à la pétition !
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:51

Moi en fin de compte je m'en fous, c'est plutot mignon rampant, mouche et lézard (et dragon c'est trop stylé) et puis cette pétition ne sert a rien parce que gibier ne rennoncera jamais a cs droits de maître d monde (près tout, qui le ferait s'il était a sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:00

Parlons de vos méthode cher GDO elle ne sont que diffamation envers moi
mais nous ne somme pas dupe il nous faut autre chose que des plaintes pour changer les chose
il faut agir et pour ca faite moi confiance



votez Hulk alien
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:23

Vous avez remarquer sue Hulk a un smiley et le GDO non
Pourquoi d'après vous?
pacq JB le grand roi nous l'a interdit, eh oui nous sommes une reelle menace pour lui car nous incarnons le changement
alors que Hulk a toute la liberté qu'il veut, étrange non? et encore une colle d'après vous a qui a été remis le controle du smiley GDO bien qu'il n'en demandais rien...à HULK. alors que Blaise, qui, en toute logique aurait du l'avoir puisqu'il était le principal rival, n' obtient aucun droit...

Tout ceci est une vaste conspiration chers amis votons pour les GDO !!

La clarté a tous les niveaux
avec les GDO !!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:30

Tiens d'ailleurs j'ai une idée. L'utilisation de ce smiley What a Face sera reversé uniquement à Hulk. Si jamais qui que soit d'autre l'utilise sans une autorisation spécial venant du master of ze world éh ben il n'aura le droit d'utiliser qu'un seul smiley

je cite les dire je JB a propos de notre smiley juger par vous meme citoyens !! si vous voulez une preuve aller voir dans le post GDO contre-maitre

pour la clarté a tous les niveaux
votons GDO !!
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:40

pour une fois je suis d'accord avec les gdo (le^^)
franchement gibier est le maitre du monde donc par definition c'est impossible de le detroner

sussage et suomission ne sont pas forcement l'option bien que je vous le recomande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Mouche
Mouche
Léa


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation :

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:20

J'adhère !!! évidemment !!! Non à la dictature !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:09

Abel a écrit:
EH oui la réside toute la différence entre les GDO et HULK nous nous ne sommes pas naifs a ce point nos revendications sont claire et accessible ne vous fiez pas a ce charlatan reveur qui cache surement quelque desseins bien plus machiavélique
avec HULK c'est l'échec et la repression politique !
LEs GDO c'est la raison et la liberté ! nous ne sommes pas de futiles contestataires auto-destucteurs !
une dernière chose:

la méthode hulk...on connait !!

Cepandant je tiens a dire que les GDO sont solidaires car la repression existe mais restons raisonnable
notre verdict :

nous adhèrons à la pétition !

le GDO n'adhere que pour attirer du monde il ne croit meme pas que quelqu'un puisse changer les choses
mais moi je sais que tout est possible et que ensemble on peut renverser cette dictature
le GDO ne propose pas de solution juste une conciliation avec le maitre du monde
ce n'est pas ce que nous demandons nous exigeons la fin de la dictature
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:53

Nouvel exemple de notre atteinte a la liberte d'expression : JB a truqué le sondage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:15

C'est une honte !
les GDO toujours a l'initiative! nous avons donc amorçé la riposte instantanément sans regard pour les possibles représailles
ce qui met a l'eau l'argument de Hulk le traitre qui nous accusais de conciliation et de dialogue social avec le maitre du monde

VOtez GDO !!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:36

quel riposte!!................................il ne se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:42

parlons d'efficacité qu'est ce qui a changé avec ses revendications?? rien

Les GDO prient Hulk de parler en connaissance de cause puisqu'il n'a pas vu le post de risposte !
un beau parleur rien de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Loup
Loup
Chloé


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:45

Moi nn plus je trouve pas la riposte... Sois plus clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:47

c'est le message dans la post OSER JUGER LE ROI dans staive ce n'est pas grand chose mais chu l'premeir c'est symbolique !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:52

pas grand choe en effet
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:55

pas grand chose mais pas RIEN comme hulk le traitre
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Loup
Loup



Messages : 231
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:01

tu tinvente des actions moi aussi j'ecrit des posts pour denoncer les abuts du maitre du monde mais quand j'en ecrit un je ne m'en vante pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:04

je ne me vante pas de tout mes post et heureusement sinon j'en finirai pas...
il s'agit d'un evenement particulier...
Revenir en haut Aller en bas
**arthur**
Mouche
Mouche
**arthur**


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : chez ta mère

révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

moi chui super content car on a un dictateur super stylé

farao king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révolution contre Master of ze world Empty
MessageSujet: Re: révolution contre Master of ze world   révolution contre Master of ze world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révolution contre Master of ze world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les GDO contre-maitre!!
» chaine contre enora
» Dehors le contre-maître !
» [Concours] Contre Maître
» a propos des election du contre maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Boom Boom Crew. :: Reglement de compte-
Sauter vers: