Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR Sam 29 Nov - 16:34
connasse c'est pas vrai jai réfusé!! ce salaud ma appelé pour me proposer un sondage truké jai refusé la preuve chu pas élu ! mais en contre partie je devais laider a réglé les tension qui pesent sur lui !! c'est horrible la batard est aller dire que j'avais accepté !!
en plus il ma dit que si je le disais il me ban du chat et qu'il suprimmerais mon poste c'est un vicieux! JB faut kon PARLE !!
adieux je viens de menterrer mes amis ! fo croire que lucas a pris sa place.. au cas ou il me mette contre maitre de force je déclare que je REFUSE D'ETRE CONTRE MAITRE !!!
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR Sam 29 Nov - 16:48
Alors la c'est trop fort bande De BATARDS tu presente et tu redfuse ya dla du racisme et de la discrimination et apres on se plaint on gueule!! Alors ki avez des parti différent (le mien il etait pacifiste!!faut dire que jaivais fait un effort la comme meme ) alors abel ta cas crevé et enora tu la ferme
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR Sam 29 Nov - 21:42
serieux je pense qu'n a pas été bien prévenu pour les élections, j'étais pas présent pour voter et je pense que la prochaine fois faudra bien définir la date et l'heure quelques jours a l'avance !
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR Sam 29 Nov - 23:48
c'est quoi cette excuse pourri ? et puis pourquoi tu te descend comme ça ? ça fait un peu le mec hargneux envers le maître du monde qui s'est connécté sur sa session pour le faire dire des trucs de batard envers lui XD
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR Dim 30 Nov - 0:44
t'es serieux tu va demissionner? c ouf
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR Dim 30 Nov - 0:51
voila euh le dernier message c'est de moi mais ce con de sohé c'était connecté chez moi et je pensais que c t mon compte pcq il a oublié de se déco quel mongol
Hulk Loup
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR Dim 30 Nov - 14:45
enora tu est tres faible.............tellement faible si tu admet pas la verite je t'interdit l'acces a la chatbox
ps: sohe ton forum est vraiment nul
Gibier Maitre du Monde
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR Dim 30 Nov - 15:06
On a voulu écrire à ma place. Ma vengeance sera terrible.
Enora Victime
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR Dim 30 Nov - 16:01
VOUS ETES TOUS DES MITO (SURTOUT HULK ET ABEL) ASSUMEZ AU MOINS VOS FAITS ET GESTES BANDE DE TRAITRES !
Abel Dragon
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR Dim 30 Nov - 21:38
chut... chut... c'est bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Election] Election des Contre Maître 2ND TOUR