| conneriiiiiiie matiiiiiiin | |
|
+9Zaz **arthur** Hulk AnthoNy Léa Jibz Silvere simba Abel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 2 Déc - 0:22 | |
| J'ai eu l'idée la plus STAIVE que j'ai jamais eu sur ce forum voila un topic pour lacher tous les jeux de mots qu'on veut (LEA ENJOY THIS ) je commence : monsieur et madame Curry on un fils comment s'appelle t-il ? ... ..... ...... ...... . ... ......... ... POULEO ... et ouais c'est connerie matin !! dédicace a SILVERE | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 2 Déc - 0:30 | |
| la compagnie aerienne "airlingus" au bord du depot de bilan c'est fait racheter par une autre compagnie le logo 'air" se fera remplacer prochainement par celui du nouveau proprietaire : "cuni" | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 2 Déc - 18:25 | |
| Comment allez vous, yau de poele ? Et vous, la matelas ? | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 2 Déc - 19:05 | |
| aime des airs ! ha !! mais c'est completement glucose jeff Edouard | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 2 Déc - 19:12 | |
| Vous là ! Oui vous, le rouge ! Vous me paraissez suspect ! Enfin, mieux vaut ça que lèche-cul (jeu de mot) Pardon, je vais me pendre | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 2 Déc - 21:23 | |
| nan va pas te faire endre ! j'ai trouvé ça marrant, moi | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 2 Déc - 21:24 | |
| 'tain serieux , ce forum fait faire plein de faute de frappe, j'ai l'air de quoi moi avec mon "va pa te faire endre" | |
|
| |
Léa Mouche
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Là
| Sujet: j'adore cette idée Jeu 4 Déc - 1:28 | |
| Une blonde veut aller à Calais , elle arrive devant le panneau "Pas de Calais " elle fait demi tour . | |
|
| |
Léa Mouche
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 4 Déc - 1:28 | |
| Un mec entre dans un café et plouf ! | |
|
| |
Léa Mouche
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 4 Déc - 1:29 | |
| La porte est ouverte , ou bleue ! | |
|
| |
Léa Mouche
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 4 Déc - 1:30 | |
| Silvere , tu me prêtes ton mascara ? | |
|
| |
Léa Mouche
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 4 Déc - 1:30 | |
| Y'a un mec qui entre dans un café il fait "salut , c'est moi!!!" et en fait , c'était pas lui | |
|
| |
Léa Mouche
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 4 Déc - 1:32 | |
| C'est carrément trop bien cette idée Abel , et mh... pourquoi pas trianglement trop bien?=) | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 4 Déc - 2:03 | |
| *installe son stand de cordes et tabourets* Mais c'est super pour se faire du fric ici | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 4 Déc - 14:07 | |
| - Léa a écrit:
- C'est carrément trop bien cette idée Abel , et mh... pourquoi pas trianglement trop bien?=)
quelle idée ai-je eu?.. sweet god Je m'ouvre les veines MODERATEUR A LAIDE | |
|
| |
Hulk Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 4 Déc - 16:15 | |
| c'est une super idée que t'as eut comme ca lea met toutes ces blagues ici et elle nous en fait plus en direct c'est plutot cool en plus il suffit de ne pas voir le connerie matin pour ne pas voir les blagues donc lea vas-y dechaine toi et fait toi plaisir ca nous soulage | |
|
| |
Léa Mouche
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 4 Déc - 20:44 | |
| C'est une super idée connerie matin , non Lucas , mes blagues en live te manqueront trop je le sais , simplement maintenant , quand mes blagues vous manquent , vous savez où les trouver =) Je ne t'abandonnerai jamais Lucas =) | |
|
| |
**arthur** Mouche
Messages : 27 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 32 Localisation : chez ta mère
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 4 Déc - 21:00 | |
| hey, vous savez je vous ait tjr dit que vs pouviez venir chez moi kan vous vouliez!
c bon je l'ai réparer maintenant elle ferme.
euh pardon faut que j'aille me taillader les veines | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Ven 5 Déc - 23:31 | |
| Bon a part ça les artistes, faudrais penser à se mettre au boulot, hein. Vous en avez pas marre de voler l'Etat ? Et les gauchistes c'est pareil, fini la branlette et la grève ! On lève le pied, et plus vite que ça ! De toute façon, le pire maux du 20ème siècle, c'est el syndicalisme bien sur ! Abel comprendra | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 9 Déc - 20:04 | |
| De toute manière, le syndicalisme, c'est comme les Droits de l'Homme, le féminisme et la liberté d'expression. Ils vont nous faire chier trois mois avec, puis sa leur passera et tout le mode aura oublier cette connerie d'ici un an ! | |
|
| |
Zaz Lezard
Messages : 79 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans ta benz benz benz!
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 9 Déc - 20:47 | |
| ESCLAVE DE TA SOEUR SURTOUT. Tss. Et puis Silvère je te dirais pas qu'un bon Skinhead est un Skinhead mort. A force, tu dois l'savoir | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 9 Déc - 20:49 | |
| J'ai dit un bon skin c'est un skin mort moi ? Nan, un bon skin COMMUNISTE c'est un skin mort, c'est pas pareil Sinon, je tenais à te dire que t'es vraiment trop ghetto gluc' comme meuf | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 9 Déc - 20:51 | |
| Hmm la soeur aaa siiiilvereuh ( avec un accent allemand bien prononcé )
trop trop gluco...ghetto | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Lun 5 Jan - 21:04 | |
| -L'information du jour : la crise économique... *BANG!* -On avait dit pas de politique sur le service publique René... -C'est vrai mon cher Jeff-Ed. L'information du jour : mangez des pommes ! -C'est une information pourri-re, René !
-Humour- | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Dim 11 Jan - 19:02 | |
| bombardement a Gaza:
Bonjour je suis actuellement... euh Bloqué a Roissy car je n'ai pas de billet Raaaah j'en ai marre de cette chaine sans thu..biiiiiiip
-Quelle infos pourrie Jeff-Ed ! - Reuh haha..ha...haha -Non pas reuh, pas cette fois René... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin | |
| |
|
| |
| conneriiiiiiie matiiiiiiin | |
|