| conneriiiiiiie matiiiiiiin | |
|
+9Zaz **arthur** Hulk AnthoNy Léa Jibz Silvere simba Abel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mer 14 Jan - 0:06 | |
| parce que y a pas de raison qu'il n'y ait que Léa pour dire de la merde...ben je me lance : C'est l'histoire d'un mec qui raconte une blague à un Belge : -Ecoute celle-la, quelle est la différence entre le pont de Tours et Brigitte Bardeau ? -... -eh ben Brigitte Bardeau montre ses seins et le pont de Tours s'affaisse* -Hahahahahaaahahahahahahahaaaaaaaahahah...(inspiration) HA HA hA Ha haaa.a..a. Elle est bien bonne. Tout content de cette blague, le Belge s'empresse d'aller la conter à un de ses amis : -Eh, eh, tu connais pas la meilleure? C'est une devinette, alors quelles est la différence entre le pont de Tours et Brigitte Bardeau ? -Ben je sais pas moi... -Brigitte Bardeau montre ses seins et le pont de Tours... SON CUL !!! [à ne lire que si on a pas compris !]
à savoir : Le pont de Tours s'est écroulé en je sais plus quelle année, et Brigitte apparait souvent nue dans ses films. *=>sa fesse tout est dans ce jeu de mot que le Belge n'a pas comprit (quel con !) | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mer 14 Jan - 16:41 | |
| ahhahahha ! ta blague a au moins le merite d'etre plus drole que celles de lea ! | |
|
| |
Chloé Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Ven 16 Jan - 22:40 | |
| pas faux Eno, meme si j'avoue que les blagues qd tu te fais chier en cours ça fait tjs plaisir =) D'ailleurs, en ce moment, elle me les envoie le samedi matin qd je dors ( et oui, pas cours =) ! ) Ok, smaive... Bisous a tous et bon anniv Lucas !!! | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Ven 20 Fév - 0:56 | |
| culture générale :
le saviez-vous? le nerf optique est le plus long du corps humain. En effet, tirez-vous un poil du nez ou un poil du cul, dans les deux cas vous allez pleurer!
dixit bruno carret | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Ven 20 Fév - 17:13 | |
| hé!,héo! ouai toi là. Tu sais quel est le premier homosexuel?
Non?
alors je vais te le dire, c'est Ro !
pourquoi? Mais parce que Ro baise Pierre bien sûr ^^ | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Lun 23 Fév - 6:12 | |
| trés faible la deuxieme une question persiste enfin peut etre que je suis fatigué mais pourquoi Ro serais le premier... Mystère | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 24 Fév - 1:47 | |
| 'tain ces fans d'enora ont vraiment pas d'humour, emcore moins de second degré... | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 24 Fév - 19:34 | |
| si, c'est juste que notre humour est un peu plus évlué que le votre | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mar 24 Fév - 20:15 | |
| ba c'est juste robaise pierre c'est robespierre comme le revolutionnaire et dirigeant de le terreur en fait c'est parce que c'etait y a longtemps alors c'est le premier enfin bon c'est juste une blague de merde ou ya pas grand chose a comprendre | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mer 25 Fév - 18:18 | |
| HAHA ! | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Mer 25 Fév - 18:58 | |
| merci ça fera un tres joli colier | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Jeu 26 Fév - 17:36 | |
| mais je vois pas le rapport avec les homosexuels, il etait gay robespierre ? | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Ven 27 Fév - 2:25 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich! c'est un jeux de mot avec le nom robespierre et ro (un mec stylé) qui baise un autre mec du nom de pierre d'ou : robaise pierre
c'est juste une blague de merde cherchez pas midi a quatorze heure | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Ven 27 Fév - 6:42 | |
| haha EnoTéunetrizo (Eno-->T'es-->une-->Trizo) hahahahahahahahahaha méga des barres t'avait pas compris moi j'avais très bien compris (mais c'est vrai c pas de ton niveau ) Digère bien^^ | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Ven 27 Fév - 20:37 | |
| oui, j'avoue, j'ai honte de n'avoir pas compris cette blague si subtile, t'as raison tu peux être fier de ton humour qui colle parfaitement à celui de blaise sohé ! | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Ven 27 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Sam 28 Fév - 13:51 | |
| t'as trop le sum eno, en plus tes sous-fifres ne sont pas la pour te soutenir alors que nous... on est une équipe méga-soudé !
geek un jour, geek toujours ! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Sam 28 Fév - 15:35 | |
| bon alors c'est l'histoire d'un mec, il est sorti avec sa nouvelle copine ce soir, tout s'est très bien passé, elle s'est amusée, mais forcement il faut rentrer chacun chez soi, car ils sont encore jeune et il ne sont pas ensemble depuis très longtemps. Bref le mec la ramène chez elle et ils se saluent sur le palier de la maison de la fille. Mais là le mec ne veut pas partir et il s'appuie contre le mur et demande à sa copine : -tu me fais une pipe ? la copine est d'abord étonné puis elle lui dit: -mais ça va pas, t'es fous, des gens pourraient nous voir , mes parents ont leur chambre juste au dessus, ils pourraient nous entendre ! -mais non ne craint rien, il est 12h tout le monde dort, et personne ne va passer devant la maison et personne ne nous verra ! Allez s'il te plaît, juste une petite pipe ! -non je te dis c'est trop risqué ! -je t'assure que non... le mec la supplie en core pendant bonnes minutes lorsque la porte s'ouvre et la soeur de la fille leur dit : -ok alors papa m'a chargé de te dire que si tu ne lui faisait pas sa pipe, c'est lui qui viendrait s'en charger, mais que tu devais demander à ton abrutis de copain de bien vouloir retirer sa main de l'interphone ! | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Dim 1 Mar - 15:01 | |
| ahahahhaha elle est trop bien ! (bien mieux que celle de robespierre en tout cas, et NA !) | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Dim 1 Mar - 16:56 | |
| merci de ton soutien eno, après tout, vous aussi vous êtes des hommes et pas seulement des fans d'Enora... à l'avenir je ne porterai plus de jugement trop hâtif. | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Dim 1 Mar - 18:25 | |
| raaa putain c'est trop beau :') | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Dim 1 Mar - 19:01 | |
| la blague ou ma petite phrase pacifiste, fraternel et surtout faible ? | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin Dim 1 Mar - 22:14 | |
| ta phrase evidemment... :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conneriiiiiiie matiiiiiiin | |
| |
|
| |
| conneriiiiiiie matiiiiiiin | |
|