| Mon image est plus puissante que la tienne ! | |
|
+11Zaz Etienne AnthoNy **arthur** simba Enora Abel Jibz SDK Silvere Eden 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 30 Déc - 20:13 | |
| c'est pas vrai il est pas mort de ça !! ... je crois pas... | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 30 Déc - 20:14 | |
| ouch 8e page le OUF ma gueule ! | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 30 Déc - 20:54 | |
| 'tain mec, c'est tout ce que tu fais dans ta vie d'ouvrir des nouvelles pages de post ou de poster le 100eme commentaire ? XD | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 31 Déc - 10:57 | |
| - Abel a écrit:
- c'est pas vrai il est pas mort de ça !! ... je crois pas...
Si si, je te promets qu'il est mort de ça | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 31 Déc - 15:27 | |
| Nan, il a été tué par Chuck Norris, il avait pas supporté de perdre dans le film donc il s'est vengé par la pensée Non sérieusement, oui il a été tué de ça | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 31 Déc - 15:45 | |
| putain je croyais qu'il était mort dans une salle de muscu en tout cas c'est ma haine c'est une putain de star ce mec jladore grave | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 2 Jan - 14:06 | |
| désolé mais... il te faudra bien plus qu'un flingue pour attrapere Bip-Bip ! Au faut ce serait bien de poster moins de message qui concerne pas le jeu dans cette rubrique, ça serait moins difficile à suivre (n'est-ce pas abel) | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 2 Jan - 17:02 | |
| [img] [/img] mais que fait bip bip quand il rentre dans un mur? | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 2 Jan - 18:53 | |
| mais quelle question eh voila bip bip s'en sort toujours | |
|
| |
simba Loup
Messages : 236 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : parout et nul part
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 2 Jan - 22:15 | |
| [img] [/img] tien dans la guele a bip bip | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 2 Jan - 22:21 | |
| vous savez quoi ??? vous êtes tous des gros nuls de toute façon alors voila qui va clôturer ce jeu débile...eh hop personne ne rivalisera avec ça: | |
|
| |
simba Loup
| |
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Sam 3 Jan - 0:23 | |
| oula ! carbonisé ton bonhomme ! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Sam 3 Jan - 13:40 | |
| exactement c'est pas parce qu'il lève une petite épée face à un dragon qu'il va s'en sortir nan nan moi je dis trouvez autre chose (si vous y arrivez) | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Lun 5 Jan - 23:23 | |
| oui mais ton dragon boit une potion qui le fait redevenir bébé, il est donc totalement innofensif ! (vous remarquez que je fais mon retour dans ce jeu en puissance ac une classe dont tres peu serait capable) | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Lun 5 Jan - 23:32 | |
| c'est possible que je me sois fait battre par Enora ?! ou ça compte pour du beurre ? (dsl enora je te respect moi, mais on m'a dit que t'étais une vrai victime et tout ça donc j'agis en conséquence...)^^ | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 6 Jan - 0:21 | |
| mon rang parle pour moi ^^
Nan je suis pas du tout une victime, il ne reconnaisse juste pas mon intelligence superieur, nuance ! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 6 Jan - 20:12 | |
| retour en force mon cul! c'est pas le drgon qui faut contrer c'est mon bonhomme qui crame tu t'es pas amélioré eno durant ces vacances | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 6 Jan - 22:58 | |
| mais ton bonhomme est tout nul, mon bébé dragon est bien plus tylé à contrer ! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 7 Jan - 15:44 | |
| t'es trop méchant jb, enora avait raison toi tu mets un mec en feu pour dire que mon dragon a défoncé le prétentieux à l'épée donc mon dragon est toujours en course donc c'est bien lui qu'il faut détruire et pas le mec (qui est déjà mort grâce au dragon) donc c'est la potion spéciale de eno qui l'emporte pour le moment (oui même si c'est une victime elle m'a eu) il faut vaincre le dragon qui est maintenant un bébé ce qui ne sera plus trop dur... | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 7 Jan - 16:53 | |
| ahaha j'vous ai tous niqué ! | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 7 Jan - 17:34 | |
| et voila bebe dragon c'est fait manger | |
|
| |
simba Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 7 Jan - 17:39 | |
| ba merde ça s'affiche pas atendez et voila (pouf) : [img] [/img] | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 7 Jan - 18:21 | |
| if there's something straaaannge, in your neighboorhood ! who you gonna caaall ? GHOSTBUSTEEEEERS !! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 3 Fév - 21:30 | |
| bon ghostbuster fait chier, ils sont trop dur à contrer et ils sont la depuis trop longtemps alors je les bouzille grâce a... Samus Aran ! de metroid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! | |
| |
|
| |
| Mon image est plus puissante que la tienne ! | |
|