| Mon image est plus puissante que la tienne ! | |
|
+11Zaz Etienne AnthoNy **arthur** simba Enora Abel Jibz SDK Silvere Eden 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 3 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 4 Fév - 20:58 | |
| je m'y attendais a celle-la, heuresement, j'avais prévu un antidote | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 4 Fév - 22:54 | |
| malheureux tu t'es trompé t'es lunette te font défaut tu a transformer ta samis en ver de terre !! | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 5 Fév - 2:51 | |
| | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 5 Fév - 14:58 | |
| bon allez, on va recoudre ce ver (vive paint) | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Lun 9 Mar - 19:24 | |
| voila pour mieux visualiser la situation actuelle (parce que l'image de la salle de chirurgie merci...) | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Lun 9 Mar - 19:27 | |
| et maintenant devinez comment va finir ce petit worm tout moche... et comme je connais Eno, je prend un gamin comme ça pas de potion de rajeunissement !!! | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 10 Mar - 0:00 | |
| et oui mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, je contourne ton petit car c'etait sans compter le volcan derriere !! | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 10 Mar - 20:31 | |
| malheureusement, le temps a eu raison de ton volcan pourri (merci à volvic pour cette image) | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mer 11 Mar - 23:44 | |
| oui ton volcan est une devenu une joli fontaine | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 0:24 | |
| mais sohé t'es trop bizarre comme type ! 1ere incoherence : faut que tu m'expliques comment le volacan devient fontaine 2eme incoherence : même ton image n'est pas en rapport ac ton texte, tu parles de fontaine et tu mets un robinet !
ta logique me depassera toujours ! | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 0:32 | |
| tout d'abord l'eau c'est cool --> Y'en a dans les volcans --> cette eau tu la bois (pour que ton corps soit en pleine forme )--> comme l'eau du volcan il existe l'eau des canalisation venu de nappe phréatique--> cette eau tu la bois tout les jours-->donc le robinet fait parti de la meme famille --> et donc--> Ce robinet et mille fois plus beau et original que ce volcan de mes couilles (en plus sont eau est gratos !) --> il est 100xmieu -->donc mon image est bien plus puissante que la précédente ps: Eno t'es vraiment Grave faible ! | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 0:42 | |
| Je crois que je vais meme pas relever et laisser les gens juger par eux mêmes... | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 1:04 | |
| ok (n'oublier pas les gars ! chui un gars super cool ) | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 1:38 | |
| expliquer comme sa je veux bien accepter puis sa relance le combat mais perso je crois qu'il manque une bonne demi- douzaine d'image pour faire de VRAI liens logiques.. ^^ | |
|
| |
AnthoNy Lezard
Messages : 94 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon écran ... Oo
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 2:17 | |
| Bon dieu ! Tu l'as récupéré à la décharge ton robinet ou quoi ? (désolé c'est un peu gros mais j'ai la flemme de réduire l'image) | |
|
| |
Zaz Lezard
Messages : 79 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans ta benz benz benz!
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 2:20 | |
| Putain Sohé, ton eau à toi elle est gratos? C'est cool ça! Tu dis quoi sur les factures "Eau de Paris"? "Ma, désolé yé né comprend pas votre langue mé yème bien prendre dé bains"? | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 14:57 | |
| attention Zaz, jusqu'ici on t'emmerdait pas trop parce que t'étais pas chez ces connards de fans d'enora mais si tu commence a t'en prendre à notre équipe... on va te geeker vite fait ! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 18:33 | |
| (hum......... comment battre un ROBINET ??!!!.....) bon ben faute de mieux : allez dans ta face le robinet qui pue !! (pour ce qui est du robinet de sohé, c'est pas si absurde, je m'explique : le volcan de jibz, il l'a dit lui même, est celui de Volvic qui est une marque d'eau, donc quand sohé dit que le volcan est transformé en fontaine/robinet, eh bien il veut dire qu'on va y planter une canalisation ou je ne sais quoi pour exploiter son eau et donc le volcan est battu !! CQFD) PS : il s'agit du soudeur qu'il faut désouder et non pas de son outil(ouaww voila un jeu de mot digne d'une personne dont je ne citerai pas le nom en sa non-présence), comme ça on revient sur quelque chose de plus classique et on laisse libre cours à notre imagination^^. | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 21:43 | |
| - Jibz a écrit:
- attention Zaz, jusqu'ici on t'emmerdait pas trop parce que t'étais pas chez ces connards de fans d'enora mais si tu commence a t'en prendre à notre équipe... on va te geeker vite fait !
CAdillac Boys steuplait ! fait pas l' con sinon sa risque de dessouder dans les rues de BBC... | |
|
| |
Zaz Lezard
Messages : 79 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans ta benz benz benz!
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Jeu 12 Mar - 22:38 | |
| L'avantage de ne pas appartenir à un groupe mon cher Jibz, c'est que je vais pouvoir tous vous charrier violemment, comme bon cela me semble. En mode MOUHAHAHAHAHA. | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 13 Mar - 21:30 | |
| l'avantage que tu n'appartiennes pas à mon groupe... je vais pouvoir te charier violemment, et personne viendra t'aider ! (parce que t'as pas de groupe t'as compris ?) | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Sam 14 Mar - 15:43 | |
| vous avez du mal avec mon image C'est parce que vous avez pas de cerveau haha pad'bol dès que sa commence a décollé ,hop! vous etes largué ^^ bande de nul ! (Sarah c pas parce que t'a pas d'équipe kon va pas t'suriner Sévère ^^ ) | |
|
| |
Zaz Lezard
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Dim 15 Mar - 21:41 | |
| HAHAHA! Le gros barbare t'sais! Eh, tu bas pas sortir ton surin pour si peu?! | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Lun 16 Mar - 22:23 | |
| nan la violence ne résout pas les problème et ça tout le monde le sait
ps : chui un mec plein de sens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! | |
| |
|
| |
| Mon image est plus puissante que la tienne ! | |
|