| Mon image est plus puissante que la tienne ! | |
|
+11Zaz Etienne AnthoNy **arthur** simba Enora Abel Jibz SDK Silvere Eden 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ornella Hippie
Messages : 850 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 32 Localisation : Simscity
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Lun 7 Déc - 23:49 | |
| ^^ Nan chui en mode Facebook! mm s'il est pas marqué, t'inquiète que ça c'est des photos qui marquent! =p | |
|
| |
Enora Victime
| [img] [/img] | |
|
| |
Enora Victime
| pire... le pauvre, c'est pas gentil ce qu'on fait ^^ | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Lun 7 Déc - 23:52 | |
| Surtout que t'as remarqué qu'on est que deux a jouer... ^^ Evidament, les deux seuls meuf de ce forum... ! | |
|
| |
Enora Victime
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Lun 7 Déc - 23:54 | |
| oui mais merde quoi c'est son anniversaire, il doit bien bouffer un peu lui aussi ! | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 0:04 | |
| 'tain vous êtes des putes... En plus vous bousillez ce topic, vous devriez faire carrement un topic avec que des photos fichas d'abel ce serait plus marrant | |
|
| |
Etienne Loup
Messages : 923 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 33 Localisation : {soupir}
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 0:08 | |
| ouais carrément, et vous y rajouteriez les vidéos fichas de vosu deux, genre Eno qui chante ou Ornella qui tourne une fausse pub pour shampoing !! enfin je dis ça uniquement parce que Ornella a dit que Enora était qu'une grosse bouse de vache bien fraîche... mais je veux pas faire la balance ! | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 15:47 | |
| Vous etes horribles. Je tiens a me demarquer, l'image que j'avais mis (la premiere) c'etait pas pour afficher Abel mais je la trouvais sympa, et comme elle est sur un album facebook auquel personne n'a accès et donc que c'est un photo que personne ne verra, j'avais voulu la mettre la parce que le jour de son anniversaire Abel est plus fort que tout. Mais ca a fait comme le communisme : au debut ca partais d'une bonne idée mais les evenements ont dégénérés en un truc terrible. | |
|
| |
Jibz Tigre
Messages : 1487 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 20:02 | |
| J'ai entendu enora et ornella elles kiffaient staline... | |
|
| |
Ornella Hippie
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 20:12 | |
| Allez une petite dernière, juste pour le fun... ^^ Et puis c'est quoi cette faible tentative, Etienne, de monter Enora contre moi? | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 20:50 | |
| Bon en tout cas moi je valide pas l'image d'eden Je propose la peine de mort ! Pour avoir détruit le bien d'un gamin ! et pour me contrer ! désolé j'ai pas pu m'empêcher ^^ Maintenant va falloir gérer ! :p | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 20:53 | |
| mais t'arrêtes avec tes idées noires !!! | |
|
| |
SDK Loup
Messages : 921 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : En pleine Lucarne !
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 20:58 | |
| nan mais c'était pour rigoler tu peux continuer à les utiliser mais c'était juste pour la blague. | |
|
| |
Eden Tigre
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 114 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 21:02 | |
| Nan mais par contre arrete de te contrer tout seul, et evite les BD, c'est aps des images !! | |
|
| |
SDK Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 21:06 | |
| en réalité ya trop moyen de contrer... | |
|
| |
Jibz Tigre
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 21:26 | |
| je suis totalement d'accord avec eden ! en attendant je contre ta première image... | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 22:17 | |
| ouais gros laisse nous répondre elle sont cool tes images et tu te contre seul tout | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Mar 8 Déc - 22:20 | |
| Bon allez va falloir se calmer la ! | |
|
| |
Abel Dragon
Messages : 1092 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : sur la montagne de la prophétie !
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 11 Déc - 1:22 | |
| NIQUE LA POLICE | |
|
| |
Gibier Maitre du Monde
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 11 Déc - 1:26 | |
| Pourtant l'argent font même des très bon rappeurs... DE VÉRITABLE MC | |
|
| |
Abel Dragon
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 11 Déc - 15:59 | |
| Ouh, cachez moi ce sein que je ne saurai voire !! Un seul remede contre l'impudeur chez les jeunes : | |
|
| |
Silvere Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 11 Déc - 16:02 | |
| Oh, un burqa ! C'est pas très français ça dis donc... Voilà l'homme de la situation : | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 11 Déc - 19:19 | |
| n'oublie pas ton mentor et maitre !! c'est lui qui donne les ordre et on évite d'être raciste trop ouvertement !!! | |
|
| |
Etienne Loup
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! Ven 11 Déc - 19:20 | |
| (je demande à celui qui va contrer notre très cher président de trouver un truc vraiment pertinent, parce que merde c'est pas n'importe qui, il va pas se faire contrer par un simple dragon !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon image est plus puissante que la tienne ! | |
| |
|
| |
| Mon image est plus puissante que la tienne ! | |
|