BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

[Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé   [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:03

Enora... Tu te fais malmener decidement...

Bete de filme, tres tres drole, mais fait bien capter le truc j'pense pour apprecier a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé   [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:47

mais putain gibier t'ecris ac mon compte sale enfoiré ce qui fait qu'a chaque fois je me connecte et y'a pas de nouveaux elements alors que y'en a pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé   [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:53

bah ça va là il t'a pas trop démontée mais tu peux pas changer de mot de passe ou de nom ?

sinon j'ai pas vu ce film donc je peux pas dire mais grâce au petit résumé de gibier je dis
il a l'air coool !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé Empty
MessageSujet: [Cinéma] Le bon la brute et le cinglé   [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:26

Synopsis :
Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

Réalisateur : Kim Jee-Woon
Acteurs : Le Bon : Jung Woo-Sung, La Brute : Byung-hun Lee, Le Cinglé : Song Kang-Ho

Ma critique :
Juste pour dire que j'ai vu ce film et que c'est un de mes cultes maintenant. J'y ai bien réfléchis, mais ça fait longtemps qu'un long métrage m'a pas fait kiffer à ce point là ! La mise en scène est plus que nickel, camera au cœur de l'action et jeu des acteurs supers bons ! Tout ça saupoudrés d'une bonne dose de série B bien ringard et t'a l'un des meilleurs films de l'année sans aucun doute ! Non mais sérieusement avec cette bombe les coréens nous mettent une bonne claque, ça c'est du cinéma moi je dis !
En plus l'esthétique du film est vraiment original, classe et tout ça accompagnés par une bande son irréprochable qui fout le putain de pep's ! On peut reprocher une longueurs dans une scène d'action mais à part ça moi je dis, chapeau Kim Jee-Woon !


[Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé 18998870

Le compte d'Enora c'etait pas fait expres xD serieusement !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé   [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \~~[Cinéma]~~/
» J'ai jamais d'idées de titre >< désolée
» [Cinema] District 9
» [Mercredi 26 Novembre] Cinéma
» [Cinema] Slumdog millionnaire => Polémique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Culturel-
Sauter vers: