BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 \~~[Cinéma]~~/

Aller en bas 
+4
Eden
Jibz
simba
SDK
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:15

j'ai remarqué qui avait pas la rubrique Cinéma

VOUS AVEZ VOUS GOOD MORNING ENGLAND PARCE QU'IL EST MORTEL

(j'ai failli chialé a la fin ! ) il raconte l'histoire d'une Radio Pirate (qui a réellement existé en 1966~67) qui passez du ROCK'N'ROLL a fond la caisse! H24 ! des vrais tarés ! un film a voir ! je connais rien du rock'n'roll mais bordel ça donne envie de connaitre tout de fond en comble !!
je vais faire la découverte d'un monde que j'ai sous estimé ou mes seules légendes étaient les doors ! si vous avez une bonne playlist faite tournée j'suis ouvert ! Haha! j'adore! ( je sais pas comment dire mais c'est une grande explosion de joie !! )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18874442&cfilm=134316.html

\~~[Cinéma]~~/ Images?q=good%20morning%20england&oe=utf-8&rls=org
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:20

pfff...je sais toujours pas mettre d'image...
Revenir en haut Aller en bas
simba
Loup
Loup
simba


Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : parout et nul part

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:34

ouai mais je suis a fond ac toi man il TROP OUF ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:53

ce dimanche, je suis alé voir incognito, le nouveau film avc Benabar : IL EST ARCHI DRÔLE !

c'est avec frank dubosc donc ça peut vous rebuter un peu mais, ça peu vous étonner mais... il est plutôt drole dans ce film...

bon en bref, allez le voir si vous voulez vous marrer un coup sunny
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:09

Nan mais Farnk Dubosk il est trop marrant ce mec il est Ringard et trop nul ^^ j'adore son humour par contre ça c nul...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:01

Franck Dubosc je l'aime pas trop, il fait un peu beauf friqué
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:06

alors la sohé, tu dit que des conneries.
Moi, je kif pas trop frank dubosc, mais bénabar est génial comme acteur et frank dubosc fait pas trop de blagues lourdes dedanil est cool
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:12

\~~[Cinéma]~~/ 2012-lefilm


Se film est Spectaculaire ! a voir absolument au cinoch ! il est grave stylé j'ai été bluffé en mode truc de mahbool il déchire cheers si vous avez 2h n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:18

J'ai vraiment pas envie d'aller le voir ce film...

Par contre j'ai vraiment trop envie de voir le nouveau film du réalisateur qui va sortir prochainement : Avatar. ça a l'air vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:24

J'ai trop pas envie d'aller voire avatar, j'ai plutot envie d'aller voire la route, et je veux bien voire 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:20

Ouais la route à l'air vachement cool, vachement moins kitch que 2012.
C'est pas un film bourré d'effets spéciaux sur la fin du monde, c'est beaucoup plus humain
Revenir en haut Aller en bas
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:39

La route a l'air intéressant, les critique des spectateurs comme celle de la presse sont partagé ! Je suis trop pour le voir ! Par contre 2012 c'est vrai que TOUT LE MONDE m'a dit que c'était une grosse merde absolue et les critiques le souligne tous sans exception mais bon ça peut être fun ! et moi je veux voir Zombie Land !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:49

j'ai grave envie de voir avatar et sur la route ^^ les 2 son trop stylé !
Avatar ils ont mis 4 ans a le sortir (comme un film de won kar wai sauf que c'est un délire fantastique, le mec (c'est celui qui a réalisé titanic) qu'il s'était tuer pour faire un film qui ferait rêver ^^ trop l'kiff, le mec il a créé a un monde trop stylé et niveau effets spéciaux ils ont mis le paquet je pense qu'on peut pas comparer sa a Seigneur des anneaux mais sa promet en tout cas) et sur la route il a l'air stylé
-
-
-
-
Par contre vous êtes super nul pour 2012 mettez se que vous voulez mais moi j'ai vu le film et j'ai grave kiffé rien que pour le cataclysme sur grand écran ! tanpis pour vous vous êtes nul (sur la route on peut le voir en Dvd on s'en bas les couilles ça change quedal c'est pas un film spectaculaire ! Je sais pas si ça peut vous faire changer d'avis ^^ ça m'étonnerai d'ailleurs :-p mais je pense que vous raté un truc... et les critiques franchement j'en est eu des bons échos et il est noter 3.5/4 sur allocine... les critiques négatives sont trop naze, c'est des mecs débiles qui parle du jeu des acteurs franchement sa ma pas déranger chui pas partie voir un kubrick...
-
Bonne nuit les gros ( Bonne anniv' Abel ! ^^ je sais pas si je pourrai t'appeler se soir j'ai méga plein de taf en tout cas je serait p'tet libre demain soir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:00

2012 je suis d'accord c'est pas forcement un mauvais film...mais comme tu dis ça dépend vraiment de ce qu'on veut voir.
Alors soit t'es prêts à dépenser 4€ pour aller voir du grand, très GRAND spectacle mais sans aucune originalité ni scénario digne de ce nom, bourré de clichés et de phrases de héros stylèes à mort (je rappelle au passage que le réalisateur c'est celui qui a fait Independence Day et Le Jour d'après !! si c'est pas une preuve que le mec à de l'imagination et du talent !!) alors oui il faut aller le voir !
Mais sinon...tu peux attendre
il est même pas drôle ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:08

Nan mais avatar ça a juste l'air... magique.

La bande annonce elle me fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:19

Moi aussi j'ai trop trop envie d'aller voir la route et, argument ultime pour ce film, y'a viggo mortensen !

2012 m'a l'air pété mais j'ai trop envie d'aller le voir parce que je suis sûre qu'il va me faire kiffer. Quant à Avatar perso je trouve que Cameron il est un peu toujours trop dans l'excés, qu'il a fait certes de bon film mais vraiment pas exceptionnel comme Terminator et il a fait des films vraiment trop pétés genre Titanic donc bon, je fonde pas d'immenses espoirs en Avatar...
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:23

nan il est juste stylé ! c'est vrai qu'il est pas drôle mais là encore s'est pas le sujet ! d'ailleurs ils va pas chercher loin d'accord sa parle pas de truc super intéressant... mais encore une fois j'm'en bas la race quand que je vais voir un film blinder de séismes échelle 10 000 volcans et tsunamie de 1.500 km de haut... j'y vais pas pour voir des problèmes familiaux ou sociaux j'y vais pour voie un CATACLYSME un VERITABLE CARNAGE un truc ou le héro il gère (et dans 2012 c'est pas comme si s'était un fils de pute) se serait cool de faire un film de cata avec un véritable scénario qui pèse lourd sur la balance ou un film a mourir de rire ! le cinéma c'est aussi une distraction... les films d'horreur c'est pas fait pour réfléchir ou quoi que se soit c'est pour faire vibrer les tripes un truc qui te fais baliser... Un film qui traite de la fin de l'espèce humaine ( pour info c'est pas du tout basé sur les prédilections mayas, d'ailleurs au début ils se foutent de la gueule des mecs qui y croient dur comme fer) tanpis quoi ! On peut voir des films pour kiffé c'est le même cas que pour un James Bond !
Après s'est vrai que ses dommage qu'on est pas des personnages super stylé complexe se que vous voulez ! Mais là c'est un film ÉPIC ! (ils auraient passer du rhapsodie façon cataclysme 2012 j'aurais plané ! ^^)

(je sais pas si j'me suis bien expliquer dites le moi je répondrai demain moi faut que je taf a plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:35

Nan mais eno comment tu oses juger titanic alors que tu est une minichiure de bébé fourmi à coté de ce film
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Victime
Victime
Enora


Messages : 470
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:46

je suis une minichiure de bébé fourmi à coté de ce film seulement parce que j'ai pas les moyens financiers de réaliser le même.
Ce film pue le fric à 3km, le scénar est nul, tout est nul, il dégouline de bon sentiments et n'a vraiment rien d'interressant.

c'est vraiment pas ce que j'appelle du grand cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:03

il ne t'as pas ému ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:04

c'est ce que je disais Sohé, si tu veux du spectacle il est bien mais sinon il pue la merde.
Et moi perso même si je veux voir du spectacle, je pense qu'il est possible d'y allier un scénar et une intrigue, c'est d'ailleurs à ça qu'on voit si un film est bien, s'il arrive à tout combler ! et là c'est loin d'être le cas.
Les films d'horreur pour moi c'est la même, j'adore Shinning ou certaines adaptations de Stephen King par exemple parce que ils sont pas juste basés sur le "zombie qui surgit de derrière une porte en hurlant", parce que ça ça fait pas peur mais ça fait juste sursauter comme on dit !
Donc 2012 c'est de la merde, de belles images mais de la merde. Mais bon si c'est l'occasion de taper des barres alors pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:31

Et d'ailleurs pour du épique il faut du scenar sinon c'est juste du fric balancer en l'air ! (Seigneurs des anneaux c'est mega épique !)
Citation :
( pour info c'est pas du tout basé sur les prédilections mayas, d'ailleurs au début ils se foutent de la gueule des mecs qui y croient dur comme fer)

Bah j'ai vu une interview du réalisateur il dit qu'il y croit carrément il a même acheté un yoat dans le seul endroit éventuellement sécurise de la planète en cas de cataclysme (ridicule) et je suis SUR que c'est eux qui ont lancé le documentaire maya pour faire de la pub au film ! Et puis pour les films d'horreurs ceux qui sont bon je trouve c'est ceux où y'a une bonné idée de base, que c'est bien joué etc... genre Rec, ya un scenar qui tue, Shining, on peut pas test les acteurs !

Sinon pour info il faut absolument que vous alliez voir la Route ! C'est juste trop buen, faut le voir sur Grand Ecran, y'a du spectacle (des villes entières ravagés etc....). Il est vraiment glauque mais excellent et bouleversant !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Eden
Tigre
Tigre
Eden


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 113
Localisation : Derriere toi...

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:40

T'es allé le voire ?
(c'est juste trop marrant comment t'ecris yatch mec)
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:07

C'est vrai, c'est genre le mec qui a jamais utilisé le mot yatch à l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
SDK
Loup
Loup
SDK


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : En pleine Lucarne !

\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:29

même si le scénar est léger c'est épic...
Moi j'men bah la race faite se que vous voulez pensez s'que vous voulez... Il ma plut , j'ai passé un bon moment et j'pensai que vous en passeriez un... Maintenant si vous cassez les couilles tanpis j'vais pas me battre c'est votre problème...

(d'ailleurs qui la vu ?)

trop envie voir "la route" trop stylé la bande d'annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18925658&cfilm=127661.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\~~[Cinéma]~~/ Empty
MessageSujet: Re: \~~[Cinéma]~~/   \~~[Cinéma]~~/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\~~[Cinéma]~~/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai jamais d'idées de titre >< désolée
» [Cinema] District 9
» [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé
» [Mercredi 26 Novembre] Cinéma
» [Cinema] Slumdog millionnaire => Polémique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Culturel-
Sauter vers: