BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cinema] District 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibier
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Gibier


Messages : 393
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

[Cinema] District 9 Empty
MessageSujet: [Cinema] District 9   [Cinema] District 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:44

District 9

[Cinema] District 9 19119473

Synopsis : Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert.


Le Synopsis est plus long sur Allo cine mais je trouve qu'il dise trop de truc sur l'histoire donc je me suis permis de couper une partie.

Voila pour ma part je l'ai vu et je dit chapeau ! Le scenario est vraiment bien trouvé et le lieu (Afrique du Sud) du film donne tout de suite une connotation politique. La camera genre reportage est juste bien rendu, il y a une multitude de detail partout comme je les aime et ça rend le film bien vivant et complet, avec une ambiance original. Enfin voila pour ma part j'était a fond dedans du début a la fin.
En tout cas c'est pas du film d'action basique !

Si vous comptez allez le voir, je viendrais bien le revoir avec vous il vaut le coup !
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomcrew.weshforum.com
Etienne
Loup
Loup



Messages : 923
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : {soupir}

[Cinema] District 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] District 9   [Cinema] District 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:02

ok viens à Tournai un de ces jours et paye moi ma place...
bon je vais me démerder pour pouvoir faire un saut à Paris un weekend...mais je sais pas trop lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://badjojo.com
Jibz
Tigre
Tigre
Jibz


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

[Cinema] District 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] District 9   [Cinema] District 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:43

Celui où tu t'emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinema] District 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] District 9   [Cinema] District 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] District 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \~~[Cinéma]~~/
» J'ai jamais d'idées de titre >< désolée
» [Cinéma] Le bon, la brute et le cinglé
» [Mercredi 26 Novembre] Cinéma
» [Cinema] Slumdog millionnaire => Polémique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Actualité :: Culturel-
Sauter vers: