BOOM BOOM CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boomboom... Eh si !!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis

3 participants
AuteurMessage
Enora
Victime
Victime
Enora

dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis Empty
MessageSujet: dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis   dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:48

hello, une proposition de theatre pour un spectacle qui ne se joue que jusqu'à samedi soir donc il faudrait y aller soit demain soit vendredi, c'est à 20h30 et si on est au moins 5, la place n'est qu'à 5€. Il faut en profiter, il parait que ce spectacle est vraiment super mais repondez vite.

"dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis" de Jean-Marie Piemme, mise en scène de Philippe Sireuil
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dragon
Dragon
Abel

MessageSujet: Re: dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis   dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:02

RED 6 paré !
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis   dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:02

Ouki guys chui dans le lot !!

elephant
SDK
Loup
Loup
SDK

MessageSujet: Re: dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis   dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:31

j'ai pas du tout aimé c'etait mauvaisle décallage entre les dialogue(les textes) était mal fait mal adapté y avait deux trois truc marrant et bien mais pas suffisant pour que la pièce est une qualité interessante . Je suis déçu . Les avis sont différent sa c'est sur (parce que j'suis le seul a etre de cette avis , donc si vous avez aimé cette dites moi pourquoi. merci et bonne soirée

PS: J'ai vraiment l'impression d'avoir pardu 2h de ma vie ^^ elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis   dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis Icon_minitime

dialogue d'un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis
Page 1 sur 1